10 citations d’un leader : Tom Brady


  • Vous poussez votre corps jusqu’à ses limites, mais vous devez aussi entraîner votre corps à jongler avec ces limites.
  • De très nombreuses fois j’ai constaté que ceux qui ont le plus grand talent ne développent jamais la bonne attitude, alors que ceux qui n’ont pas cette chance sont les plus compétitifs et ont le plus grand cœur.
  • Le plus grand problème, c’est la souplesse musculaire. C’est à mon avis le plus grand secret. Qu’est-ce que la souplesse musculaire ? C’est de garder vos muscles longs et détendus.
  • Trop souvent dans la vie, quelque chose nous arrive et nous pointons le doigt vers les autres car nous ne sommes pas heureux, satisfaits ou accomplis. Or, nous faisons tous des choix, celui d’accepter les gens ou les situations ou de ne pas les accepter.
  • J’essaie toujours de donner le maximum. Je ne suis pas le genre de personne à ne pas en faire assez, car sinon je sais que je vais le regretter et penser que j’aurais pu faire mieux. Je vais probablement trop loin dans cette logique et je dois apprendre à me freiner, ce qui fonctionne parfois pour certaines choses mais pas dans d’autres.
  • C’est une vraie force pour moi que l’entraînement ne soit pas rebutant. C’est quelque chose que j’apprécie. J’aime vraiment être au centre d’entraînement et, bien entendu, sur le stade.
  • Le sommeil c’est la récupération. Donc si vous ne dormez pas, vous ne récupérez pas. Et si vous vous entraînez beaucoup, vous feriez mieux de trouver le moyen de récupérer. Et la seule façon de le faire c’est de dormir beaucoup. Me concernant je vais me coucher à 20h30, 21h. Aussitôt que j’ai mis mes enfants au lit. Car le jour suivant je me lève à 5h30.
  • Je ne suis pas une personne qui me défend moi-même très souvent. Je laisse mes actions parler pour moi.
  • Ne vous reposez pas sur les autres. Vous bénéficierez d’un grand soutien de la part de beaucoup de monde, c’est certain. Mais personne ne vous donnera quoi que ce soit.
  • Je ne me soucie pas de ce qui s’est passé il y a deux ans. Je ne me soucie pas non plus de ce qui s’est passé l’année dernière. Les seules choses dont je me soucie sont de cette semaine.

Développez votre potentiel. Rejoignez plus de 1500 personnes.

On ne nait pas manager, on le devient. Si vous vous trouvez ici, c'est que vous êtes déjà sur la voie pour devenir un meilleur manager. Téléchargez ce guide GRATUIT pour vous aider à commencer dès maintenant (10 leçons importantes) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
YouTube
LinkedIn
Share